» Return to News Section

Sigma Loyalty Group offre des plans de protection abordables couvrant la réparation imprévue de vos principaux systèmes et appareils domestiques

TORONTO, le 9 août 2018

Les Canadiens travaillent fort pour épargner en vue de devenir propriétaires. Toutefois, l’achat d’un domicile nécessite non seulement un important engagement financier, mais cela signifie également qu’il faut prévoir les frais de réparations et de mises à niveau à venir. De 30 à 40 % des appareils ménagers et 10 % des systèmes de chauffage, de ventilation et de climatisation requièrent des réparations dans les cinq premières années d’utilisation, et celles-ci sont généralement coûteuses. De plus, il est souvent pénible de chercher un technicien fiable pour effectuer le travail à juste prix.

Le plan Vigie DomicileMD 360 vous offre une excellente protection en cas de dépenses non planifiées liées à votre propriété. Contrairement à plusieurs autres plans qui couvrent uniquement les systèmes de chauffage et de climatisation, le Plan complet de Vigie Domicile 360 comprend une couverture allant jusqu’à 20 000 $ par année pour la réparation de vos systèmes de chauffage et de climatisation, de vos principaux appareils ménagers, de votre système électrique et de votre plomberie (en cas d’urgence seulement). De plus, le coût du Plan Vigie Domicile 360 se compare à celui des produits concurrents, qui limitent cependant leur couverture aux systèmes de chauffage et de climatisation. Ainsi, les clients obtiennent un bien meilleur rapport qualité-prix avec Vigie Domicile 360.

Par ailleurs, Vigie Domicile 360 se distingue aussi du fait qu’il protège des appareils de n’importe quelle marque, indépendamment de leurs années d’usure. La plupart des garanties du fabricant sont valides quelques années seulement. Vous devez donc assumer tous les frais de réparation après leur expiration. Le Plan Vigie Domicile 360 peut servir à bonifier les garanties du fabricant ou à les remplacer une fois expirées.

En outre, lorsque l’un de vos appareils domestiques couverts tombe en panne, nous ne confions pas la réparation au premier venu, mais bien à des techniciens présélectionnés, et ce, pour nous assurer de vous fournir l’excellent service auquel vous avez droit. Les abonnés de Vigie Domicile 360 peuvent nous appeler jour et nuit (24 heures) pour planifier un rendez-vous ou répondre à une urgence touchant leurs principaux appareils ménagers, notamment leur lave-vaisselle ou leur laveuse, ainsi que leurs principaux systèmes de chauffage ou de climatisation.

Pour en apprendre davantage sur les trois plans de Vigie Domicile 360 (Plan complet, Plan appareils, Plan systèmes), veuillez consulter notre site Web à l’adresse www.vigiedomicile360.com.

Au sujet de Sigma Loyalty Group (SLG)

Sigma Loyalty Group propose des programmes de services de marketing et de mise en valeur innovants à des entreprises issues de plusieurs segments de l’industrie. Ces dernières peuvent les intégrer à leurs propres offres de produits dans le but de stimuler la fidélisation de leur clientèle et d’apporter une valeur ajoutée à leurs relations clients. En mettant un accent continu sur le comportement des consommateurs ainsi que sur les tendances émergentes, SLG exploite la technologie pour élaborer des solutions qui, parce qu’elles sont pertinentes et appréciées des consommateurs, aident les clients à rehausser leur offre de produits et leurs programmes afin de tisser des relations clients plus durables et plus fructueuses. Pour obtenir de plus amples renseignements, visitez le www.sigmaloyaltygroup.com.

No Comments

Sorry, the comment form is closed at this time.