» Return to News Section

Sigma Loyalty Group offre un tout nouveau service de protection des renseignements

TORONTO, le 18 octobre 2018

Lorsque nous faisons des achats, allons au travail ou partons en voyage, nous amenons avec nous divers articles de valeur, notamment nos cartes de débit et de crédit, nos cartes d’identité (permis de conduire et carte d’assurance maladie) et parfois même notre passeport, sans compter nos téléphones cellulaires. Non seulement nous transportons une foule de renseignements et d’appareils, mais dans le monde des technologies et des services en ligne moderne, nous accédons à ces renseignements et les communiquons en ligne. Nos données sensibles sont donc exposées à des risques de vol et de fraude. Pour aider les consommateurs à prévenir ces menaces, Sigma Loyalty Group lance aujourd’hui son service de protection ProtègeInfoMD 360.

Grâce à une application facile à utiliser sur tout téléphone iOS ou Android, ProtègeInfo 360 veillera sur vos précieux renseignements et vous protégera, à domicile comme à l’étranger.

  • Profitez d’un accès pratique à vos renseignements stockés dans votre application, notamment à votre carte de crédit et carte de débit, à votre passeport et vos cartes d’identité, à vos régimes d’assurance et à vos autres renseignements personnels. Vous pourrez récupérer vos renseignements sans tracas, n’importe où et quand bon vous semble.
  • Protégez votre téléphone cellulaire contre la perte ou le vol au moyen de Sécurité mobile RetourMD. Ce service vous permet de verrouiller et de localiser votre téléphone à distance pour le sécuriser grâce à diverses fonctionnalités antivol. Encore mieux, si votre téléphone est retrouvé, Sigma prendra les mesures requises pour le récupérer et vous le retourner par service de courrier.
  • En voyage, obtenez une multitude de renseignements relatifs aux soins de santé, à la sécurité et aux services d’urgence et recevez les dernières nouvelles importantes sur votre voyage. Ces alertes vous aideront à composer avec diverses situations d’urgence, puis à vous garder informé et en sécurité pendant vos déplacements.
  • Si vous perdez votre portefeuille, vous aurez un seul appel à faire pour annuler et faire remplacer vos cartes de crédit. Si vous nous appelez pour signaler la perte de vos cartes, vous aurez le choix de vous abonner gratuitement à un service de surveillance de deux agences d’évaluation du crédit pendant une période de six mois, et ce, pour minimiser les risques d’être victime d’une fraude d’identité ou liée au crédit.

Voilà un aperçu des nombreuses caractéristiques dont vous pourrez bénéficier en vous abonnant à ProtègeInfo 360.
Pour en savoir plus sur ProtègeInfo 360, visitez notre site Web à l’adresse www.myinfoprotector.com.

Au sujet de Sigma Loyalty Group (SLG)

Sigma Loyalty Group propose des programmes de services de marketing et de mise en valeur innovants à des entreprises issues de plusieurs segments de l’industrie. Ces dernières peuvent les intégrer à leurs propres offres de produits dans le but de stimuler la fidélisation de leur clientèle et d’apporter une valeur ajoutée à leurs relations clients. En mettant un accent continu sur le comportement des consommateurs ainsi que sur les tendances émergentes, SLG exploite la technologie pour élaborer des solutions qui, parce qu’elles sont pertinentes et appréciées des consommateurs, aident les clients à rehausser leur offre de produits et leurs programmes afin de tisser des relations clients plus durables et plus fructueuses. Pour obtenir de plus amples renseignements, visitez le www.sigmaloyaltygroup.com.

No Comments

Sorry, the comment form is closed at this time.